dimanche 24 juin 2012

Quelques détails sur le 1er épisode de la Saison 8

Pour ceux qui ont vu le final de la saison 7, ont vu Barney demander Quinn en mariage et ont vu Ted s'enfuir avec la mariée, Victoria.


Craig Thomas vient de faire quelques nouvelles révélations sur ce qui nous attend pour le premier épisode de reprise de la série :

"L'épisode 1 de la saison 8 va reprendre exactement là où on s'est arrêté, en mai dernier, avec avec Ted et Victoria, une mariée en fuite, prenant la route vers le soleil couchant. Soudain, Ted va être pris de remords, et se souvenir qu'il a été, lui aussi, abandonné au pied de l'autel, dans la saison 4 et qu'il se retrouve pris encore, dans une équation amoureuse discutable..." 

Très probablement, Ted devrait se rendre compte tôt ou tard que cette décision de s'enfuir avec Victoria n'était pas la bonne et qu'il est encore temps de faire machine arrière...

Par ailleurs, Craig Thomas réaffirme que "le premier épisode de la saison 8 se déroulera au mois de mai. C'est une première pour nous de débuter une saison de How I met your mother au mois de mai. Et puis l'épisode 2 va faire un saut dans le temps, passer l'été, pour débuter en septembre." 

La saison 8 de How I met your mother débutera en septembre prochain, sur CBS.


(Source : Reviewer)

2 nouveaux films pour Cobie Smulders

En effet, l'actrice canadienne sera bientôt à l'affiche de deux nouveaux long-métrages, si l'on en croit Variety. Le premier devrait être l'adaptation au cinéma du roman de Nicholas Sparks, "Safe Haven", aux côtés de Josh Duhamel et Julianne Hough. Dans ce film, Hough incarne une jeune femme qui déboule dans une ville de Caroline du Nord et qui est prise en grippe par ses voisins - parmi lesquels Cobie Smulders. 

Le deuxième film dans lequel apparaîtra Cobie est une comédie signée David Wain ("Les grands frères" et "Peace Love et plus si affinités") intitulée "They Came Together" et produite par Lionsgate. Il s'agit d'une parodie romantique comédie romantique dans laquelle Paul Rudd incarne un businessman dont la compagnie est sur le point de causer la fermeture de la petite boutique tenue par Amy Poehler. Cobie Smulders y campera la petite-amie de Paul Rudd. Le tournage de ces films se déroulera pendant l'été.


(Source : cinema jeux actu)

mardi 19 juin 2012

L'enfant de Marshall & Lily : "Wait for it"

Avec tout ce qu'il s'est passé dans le final de la saison 7 de How I met your, mother, on en oublierait presque qu'un nouveau personnage va débarquer l'an prochain. Il s'agit bien sûr du bébé de Marshall et Lily, qui est né il y a quelques semaines et qui a déjà une caractéristique bien à lui : un nom délirant.


SPOILER

En effet, le fils du couple Eriksen s'appelle Marvin, en référence au père du jeune homme, et dispose d'un deuxième prénom exceptionnel : "Wait for it !".
Craig Thomas explique ce choix :

"Cela ressemble à une idée loufoque de Barney. Mais si vous y réfléchissez, les deuxièmes prénoms ne sont pas franchement le truc le plus important au monde. Et le deuxième prénom du bébé, c'est donc cette pause dramatique... C'est pas trop cool ça ? J'adore le fait que ça tombe sur Lily à la fin de l'épisode, quand elle accouche, et on pense qu'elle va catégoriquement refuser et en fait... non !"

La jeune maman adore même... Elle ne risque donc pas de changer les prénoms de Marvin Wait for it Eriksen à la reprise...

Voici l'extrait de l'accouchement de Lily : 



(Source : Reviewer)

mardi 12 juin 2012

Les Tony Awards 2012 avec Neil Patrick Harris

Ddans l'enceinte du Beacon Theatre de New York, où se tenait les 66e Tony Awards, le maître de cérémonie de la soirée - Neil Patrick Harris - a pu prouver toute l'étendue de son immense talent.

Showman complet, il a dansé, chanté, joué, fait rire pendant une ouverture exceptionnelle de plus de cinq minutes qui l'a vu croiser aussi bien Amanda Seyfried - star de Mamma Mia ! et du prochain Les Misérables - que Patti LuPone - vedette du musical Evita.

Pour la troisième fois consécutive, la star américaine de 38 ans tenait la barre de ces Molière américains, et c'est un véritable show qu'a proposé l'acteur aux spectateurs de la cérémonie. Tout d'abord en solo, l'ouverture voyait Neil ensuite enchaîner une chorégraphie avec plusieurs danseurs dans un style élégant très "cabaret".

Puis, il retrouvait Amanda Seyfried dans un décor de théâtre et rompait avec elle. Tout s'accélérait après, il changeait de tenue, les danseurs envahissaient la scène, et le show prenait une autre dimension. L'arrivée de Patti LuPone accentuait encore le rythme du spectacle, et tout grandissait jusqu'au final hallucinant, pour plus de cinq minutes de show "à l'américaine" comme on les aime.

Une soirée réussie qui a vu le triomphe de la comédie musicale Once, qui a remporté huit trophées.

Voici la vidéo :


(Source : Premiere)

mercredi 6 juin 2012

Jason Segel dans "End of the World"

Seth Rogen fait actuellement ses débuts de co-réalisateur, avec comme partenaire d’écriture Evan Goldberg, avec la comédie "The End of the World" (L’Apocalypse) et ces photos, il est clair qu’ils ne plaisantaient pas quand ils disaient qu’ils réuniraient un casting de célébrités.
(voir précédent article)

Les principaux noms sont Seth Rogen, Jay Baruchel, Danny McBride, Jonah Hill, James Franco et Craig Robinson. 

L’histoire débute avec les acteurs mentionnés ci-dessus, assistant à une fête dans la maison de Franco (se jouant lui-même) quand l’Apocalypse commence. Nous avons récemment appris qu’Emma Watson, Jason Segel, David Krumholtz, Michael Cera, Aziz Ansari et Rihanna seraient présents dans cette aventure.

Ces photos nous les montrent tous sauf Krumholtz. Le film est basé sur un court métrage que Rogen et Baruchel avaient fait il y a quelques années, dans lequel ils s’étaient essentiellement mis en scène. Donc à croire que chacun pourrait jouer son propre personnage dans cette future version. C’est une sacrée épopée tout le long de la comédie. De plus, il devrait être amusant de savoir comment certains des acteurs mentionnés ci-dessus périssent pendant l’Apocalypse.


La sortie du film est prévue le 14 juin 2013.