mardi 21 décembre 2010

Bébé ou pas bébé pour How I Met Your Mother ?

Jason Segel a terrifié ses producteurs ! Il a déclaré que son personnage, Marshall, n'aurait pas d'enfants avec Lily de sitôt.

L'acteur a plaisanté sur le fait qu'il était à l'origine de cette nouvelle, arguant que les producteurs du show ne lui faisait pas confiance, après avoir vu un récent épisode où le couple semble terrorisé par une cicatrice d'accouchement : "Ils ont vu ma manière de réagir et cela les a terrifié donc je ne pense pas qu'ils vont me refaire le coup avant longtemps. Toute le monde a peur lorsque je m'approche d'un enfant."
Selon Jason Segel, il serait de toute manière difficile de trouver un acteur bambin pour Lily et Marshall.

Le comédien renchérit sur sa blague : "Les producteurs ont peur pour la sécurité du bébé donc je ne pense pas qu'ils vont pousser cette histoire très loin parce qu'ils ne veulent pas m'en confier un pendant le tournage. Je suppose qu'ils ont peur qu'aucun parent ne me laisse m'occuper de leur enfant comme si c'était le mien, parce que je n'ai absolument aucune idée de comment cela fonctionne."
 
Craig Thomas avait récemment fait part de ses réserves quant à introduire un bébé dans la série. On ne lui en veut pas même si on imagine tout à fait Marshall en papa poule... 

(Source : Excessif)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire