mercredi 25 mai 2011

Barney & Robin dans la Saison 7....

Dans le dernier épisode, on découvrait que le jeune homme allait bientôt se marier (voir article).

Le producteur exécutif Craig Thomas, dévoile aujourd'hui quelques indices sur son avenir dans la saison 7.

Il explique notamment à Entertainment Weekly, que de nouveaux détails sur ce mariage seront lentement révélés, l'an prochain, mais suffisamment rapidement pour conserver l'intérêt des spectateurs :

"C'est le défi que doivent relever les sitcoms qui durent. Surtout que les fans de How I met your mother aiment retrouver des personnages qu'ils connaissent bien et ils ne veulent pas forcément les voir changer. En temps que showrunner, je n'ai pas non plus envie d'être trop répétitif. J'aime bien faire évoluer mes personnages."

"Je pense que la manière dont nous allons traiter la saison 7 satisfera les deux. Je ne veux pas dire ce qu'il arrrivera à Barney dans la saison 7, mais vous le verrez à la fois en mode célibataire et en couple. Mais évidemment, je ne vais pas vous dire avec qui..."

Nous découvrirons la nouvelle vie de Barney à l'automne prochain.

Craig Thomas, a révélé également quelques infos, sur ce qui attend Robin dans la saison 7 et notamment sur sa vie amoureuse :

"Robin n'a pas connu beaucoup de mecs ni d'histoires d'amour cetta année. Elle était plus concentrée sur sa carrière", explique Thomas à Tv Line, avant de dévoiler que la jeune femme va réévaluer sa relation avec Barney :

"Maintenant que Robin est célibataire et qu'elle veut aller de l'avant, elle va commencer à s'interroger sur ce qu'aurait pu devenir sa relation avec Barney, si elle avait fonctionné. C'est toujours difficile de vois quelqu'un dont vous avez été aussi proche, ressentir des choses pour une autre personne (Nora ?)..."

Alors Robin sera-t-elle la mariée mystérieuse, qui rejoindra Barney devant l'autel ?



(Source : Reviewer ; Reviewer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire