lundi 9 mai 2011

Le départ de Zoey, un bébé dans la série ?

SPOILER :

Zoey, l'actuelle petite-amie de Ted, va quitter la série. Comme le vieux Ted du futur l'avait déjà annoncé, le couple se séparera avant la fin de la saison 6.


Cette rupture aura lieu, dès l'épisode diffusé ce soir sur CBS. L'actrice Jennifer Morrison, qui incarne Zoey, a confié :

"On savait tous que Zoey et Ted n'arriveraient pas à faire marcher leur relation. La fin de leur relation est plutôt douce-amère je trouve", explique la comédienne dans TV Guide.

"Bien-sûr que j'aurais aimé rester dans la série. Mais comme il était prévu dès le départ que ça devait finir, alors je suis assez contente de la manière dont je pars."

Morrison, a tout de même confié que la sortie définitive de Zoey laissait une place à un retour possible.

"Ce n'est pas comme si je mourrais. Zoey peut parfaitement revenir à un moment ou à un autre dans la vie de Ted."

Qui se marie ? un couple va t-il avoir un bébé ?

Alysson Hannigan a confirmé l'une de ces hypothèses dans un interview :


A la question de la journaliste sur la possibilité d'un mariage et peut-être d'un bébé pour l'un des personnages de How I Met Your Mother, Alysson Hannigan a répondu : "Vous avez l'un des éléments du puzzle assurément". La journaliste résume : "un mariage possible, un bébé possible", et oui, comme elle dit : "Les scénaristes ne vous décevrons pas sur la fin de la saison 6".


(Source : Melty - Reviewer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire