jeudi 22 septembre 2011

Retour d'un amour de Ted

La Saison 7 a débuté avec 2 épisodes qui se sont conclus par un retour totalement improbable, que personne n'avait vu venir.

Le créateur Carter Bays explique aujourd'hui le choix des auteurs, aux fans quelque peu sceptiques devant ce come-back étrange.

SPOILER :

Si vous avez vu les deux premiers épisodes, vous savez donc que Victoria, l'ex-copine de Ted, réapparaît soudainement.
Le personnage avait disparu en 2006, à la fin de la saison 1. Avec Robin, Stella et plus récemment Zoey, elle est clairement l'une des filles qui a le plus compté dans la vie de Ted.
Alors Carter Bays assure qu'il a toujours été question de la faire revenir :

 "Il y a eu beaucoup de filles, mais on peut compter sur les doigts d'une main, celles qui ont eu une alchimie insaisissable avec Josh Radnor. Victoria est clairement en haut de la liste. D'autres femmes importantes sont apparues et ont disparu dans la vie de Ted depuis, mais Victoria a toujours été quelqu'un de très spécial. Nous savions que nous voulions raconter un peu plus à cette histoire." 

Carter Bays va même plus loin et assure que Victoria aura un rôle sur la mise en place de la fin de How I Met Your Mother, même s'il y a peu de chances que ce soit la "mother" !


 "On ne l'a pas vu depuis qu'elle a pris cet avion pour l'Allemagne. On va rattraper le temps perdu et voir ce qu'elle est devenue. Et puis on verra qu'il y a comme un coup du destin, lorsqu'il retombe sur Victoria, ce soir-là, par hasard... Elle apporte avec elle un peu de sagesse, qui va devenir très important pour Ted, au fur et à mesure de la saison...." 

Mais les retrouvailles ne vont pas être rose, au départ et Ted va se sentir bien coupable d'avoir trompé la jeune femme, dans les précédents épisodes de la série.

 "Il y a cette thématique, qu'on veut explorer dans cette saison 7, qui est de dire que les personnages sont des adultes maintenant, mais qu'ils ont aussi beaucoup de bagages avec eux, beaucoup d'historique. On verra quelques visages du passé, comme Victoria ou encore The Slutty Pumpkin...." 


(Source : Reviewer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire