mardi 6 décembre 2011

Qu'est-ce-que pense Cobie Smulders...

...du nouvel évènement qui attend Robin....sa future grossesse...?

Comme pour certains fans, Cobie Smulders a été choqué par cette intrigue : 

"Je me suis dis : 'Putain, c'est quoi ce truc ?' J'ai été très surprise, c'est clair ! Au début, je ne comprenais pas pourquoi Robin allait tromper Kevin avec Barney. Pour moi, ça n'avait pas de sens. Mais les producteurs m'ont dit qu'ils préparaient un truc", explique la comédienne.

"Moi je trouvais que ça allait un peu vite et que l'histoire avec Kevin se bouclait en deux épisodes. J'aime que ce soit réaliste. Robin sort avec Kevin, pendant quatre mois et ils n'ont jamais couché ensemble ? Mais je sais bien que nous sommes dans une sitcom. Parfois, il faut mettre de côté le réalisme, pour se concentrer sur ce qui est drôle", poursuit elle., avant d'expliquer que ce nouveau rebondissement dans How I Met Your Mother lui va très bien :

 "Je ne suis pas inquiète par rapport à un contrecoup des fans. Peu importe si les gens aiment ou détestent la grossesse de Robin, je pense que c'est une histoire intéressante. Je pense que les auteurs prennent ces personnages vraiment au sérieux, et ils leur tiennent à cœur. Nous essayons de faire rire les gens. Nous essayons de trouver des histoires auxquelles les gens peuvent se rattacher. C'est la raison pour laquelle j'aime notre série : il ya tant d'éléments qui sont proche de la réalité de la vie de tout le monde. Des grossesses, des ruptures, des gens qui sortent avec leur meilleur ami, et puis qui sortent avec leurs autres meilleurs amis. C'est ce qui arrive aux gens en vrai, non ?"

(Source : Reviewer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire