La saison 7 de How I Met Your Mother s'est terminée sur une grosse révélation : l'identité de la future femme de Barney. Alors que la série pourrait s'arrêter très prochainement, Craig Thomas, nous dévoile 6 choses à savoir sur la huitième saison.
SPOILER
La mère arrivera plus tôt que prévu
Ted est à la recherche de la mère de ses enfants depuis déjà 7 ans et la rencontre tant attendue pourrait bien arriver plus tôt que prévue. Le show pourrait même continuer après cette rencontre. Un moyen qui nous permettra aussi de savoir comment Barney et Robin se comportent après leur mariage. Et puis, on voudrait bien voir Ted, sa femme et leurs enfants un peu plus longtemps...
Le mariage aura bien lieu
Pas de doute, Robin et Barney vont bien se marier. Leur mariage devrait d'ailleurs être plein de surprises selon le créateur du show. Mais bien sûr, tout ne sera pas rose dans la saison 8 entre Barney et Robin et ils vont devoir se retrouver.
Robin se trouvera un nouvel amoureux
A la fin de la saison 7, Barney demandait Quinn en mariage. Robin ne va pas être triste bien longtemps puisqu'elle devrait très rapidement se trouver un amoureux. Barney et Robin ne se remettront donc pas ensemble du jour au lendemain.
Quinn sera de retour
Becki Newton a peut-être signé pour la nouvelle série "The Goodwin Games" mais elle sera bien de retour au début de la saison 8. On ignore encore pour combien d'épisodes elle sera présente.
Un nouveau mystère...
La saison 8 de la série devrait également amener de nouvelles surprises et surtout un gros mystère : comment vont faire Lily et Marshall pour venir au bar alors qu'ils viennent d'avoir un bébé ? Ça sera certainement très drôle à voir.
Ted à la fin de sa quête
Pour Ted, le jour fatidique de la rencontre se rapproche. Après avoir définitivement dit adieu à Robin, c'est de Victoria qu'il devra se séparer. Mais cette nouvelle rupture ne va pas complètement le détruire. Craig Thomas explique : "Ça va le mener vers la meilleure chose qui puisse arriver dans sa vie".
(Source : Adobuzz)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire