jeudi 21 juillet 2011

Ça va danser dans la Saison 7

En effet dans la saison à venir, Neil Patrick Harris esquissera à nouveau quelques pas de danse.
C'est lui même qui a annoncé la nouvelle, hier soir, alors qu'il jouait les juges exceptionnelles sur l'émission So You Think You Can Dance.


Alors qu'il donnait son avis sur un candidat, Neil Patrick Harris a annoncé que Barney allait avoir droit à une petite scène de danse, dans l'un des nouveaux épisodes :

"Dans un des épisodes de How I Met Your Mother à venir, il va y avoir une petite danse. C'est Spencer Liff, l'un des chorégraphes de So You Think You Can Dance qui l'a mise en scène. Dedans, il y a quelques mouvements de  hip-hop. Et lorsque je dois les faire, j'ai vraiment l'impression d'être un gros débile. C'est comme si je ne pouvais plus coordonner le haut de mon corps avec le bas. Je suis vraiment nul pour le hip hop."



Voici la vidéo de l'émission So You Think You Can Danceoù Neil Patrick Harris fais sa révélation :



(Source : Reviewer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire