mercredi 20 juillet 2011

Lily et Marshall dans la Saison 7

Alyson Hannigan se confie sur la prochaine saison 7 et dévoile quelques indices sur ce qui attend Lily et Marshall dans les nouveaux épisodes et évoque notamment la grossesse de son personnage.


Forcément, maintenant que le couple va avoir un enfant, il va passer par plein de nouvelles phases et va faire face à de nombreux changements.

"Je suis très contente de ce que les auteurs ont prévu pour Lily et Marshall. Je suis sûre que les événement liés à la grossesse vont être très marrant. Ce ne sera pas une transition douce et tranquille. Ils auront plein d'obstacles à franchir. Personnellement, j'adore quand ils écrivent des intrigues de couple pour Lily et Marshall, parce que j'adore travailler avec Jason."

Par ailleurs, la comédienne revient sur la venue de Martin Short, qui jouera le nouveau patron de Marshall (voir article) :

"A chaque saison, nous avons de plus en plus de guest stars et c'est toujours très excitant quand un nouvel acteur rejoint le navire. De toute façon, j'adore venir travailler tous les jours. C'est super d'avoir un job où on se marre tout le temps..."



(Source : Reviewer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire