lundi 11 juillet 2011

Neil Patrick Harris représenté comme un "showman"

Neil Patrick Harris est devenu une véritable star grâce à How I met your mother.

Mais s'il est aujourd'hui encensé par tous les médias, c'est surtout pour ses prestations en tant que présentateur de grands événements, comme les Video Games Awards, les Emmy Awards et dernièrement les Tony Awards.

A tel point qu'aujourd'hui, le comédien sent bien qu'on parle beaucoup plus de lui en tant que showman, plutôt qu'en tant que membre du casting de How I met your mother. Alors au cours d'une web-Interview avec le LA Times, il a tenu à préciser certaines choses :

"Je suis très fier de ce qu'on a fait de How I met your mother. Alors j'espère que mes trucs de présentateur ne font pas de l'ombre à la série parce que, en ce moment, j'ai le sentiment que le show n'est pas apprécié à sa juste valeur."


"On a réussi à faire un show à l'humour unique, qui plaît à toutes les générations, qui a lancé plein de pharses cultes. Et après chaque épisode de How I met your mother, je vois plein de discussions, sur le Net, comme c'est le cas dans peu de séries..."

Voici l'interview en vidéo (en VO) :



(Source : Reviewer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire